27.1.13




W A X ♥

13 commentaires:

  1. trop fort,hier,chez le fleuriste,je flash sur les mêmes!(passionnant,non,mais moi ça m'amuse...)

    RépondreSupprimer
  2. j 'achète très souvent ces fleurs, seules ou en bouquet, j'aime bien le côté rustique et délicat à la fois.(Suis dégoûtée: j'ai encore râté la trousse...), bon dimanche! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau, ces touches de couleur dans l'hiver...

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont magnifiques !! bisous Audrey!

    RépondreSupprimer
  5. Je sens l'odeur que j'aime tant d'ici...
    MErci ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce triptyque photos! Ces fleurs sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  7. Charmant de la couleur bienvenue***

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont si jolies ! J'aime bien le jeu entre flou et netteté.

    RépondreSupprimer
  9. Faut que j'achète davantage de Fleurs :) Jue de Charlie&June

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos qui réchauffent un peu cet hiver! C'est vrai comme Julie je n'achète pas assez souvent des fleurs... Sinon comme tu peux le voir, je profite d'avoir un peu plus de temps pour revenir sur la toile...

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais c'est déjà le printemps chez toi ? =)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tes fleurs!!!
    Très joli, belle photo!!
    Bises!

    RépondreSupprimer